La centrifugeuse Philips HR1836/00

Comme on dit 5 fruit et légumes part jours ,je me suis dit pourquoi pas acheter cette centrifugeuse soit par le prix et la grande qualité de la marque Philips , depuis 6 mois je me donne a fond aux expériences des jus de fruit et légumes , elle ne ma jamais déçue , les foncions sont faciles a son servir , cette Centrifugeuse je la recommande fortement

Une fois de plus je me suis laissée séduire par la marque Philips et une fois de plus je ne suis pas déçue.
Avec cette centrifugeuse Philips HR1836/00 , les jus de fruits frais ou les jus de légumes se réalisent de la manière la plus simple du monde, sans efforts.

centrifugeuses PHILIPS photo Marie Jose JARRY - stylisme Laurence DU TILLY

centrifugeuses PHILIPS
photo Marie Jose JARRY – stylisme Laurence DU TILLY

Testez-la, vous serez conquis.

À moins de 80 euros , cette centrifugeuse a un rapport qualité-prix tout à fait satisfaisant.
Les jus de fruits ou de légumes réalisés avec cet appareil sont réellement excellents et gardent toutes leurs qualités nutritionnelles. Franchement, vous ne regretterez pas votre investissement.

Une petite touche de bleu et d’orange amène ici et là une note de gaieté sur cet appareil de couleur blanche.
Ses formes sont arrondies et toutes en douceur. Malgré tout, cela en fait un appareil assez imposant.Son design ne brille pas par son originalité, mais qu’importe !! Ses performances nous font vite oublier son petit style classique.

Cette centrifugeuse Philips HR1836/00 est dotée de deux vitesses que vous choisissez en fonction de la dureté des aliments.

Sa capacité d’1l permet de satisfaire une famille de 4 personnes. Le temps d’action pour réaliser ces jus est très rapide.

Très simple d’utilisation , vous placez les différents aliments dans le réservoir prévu à cet effet puis vous actionnez le bouton et le tour est joué !

Côté pratique, on apprécie que tous les éléments de cet appareil se séparent très aisément. Cela en facilite grandement le nettoyage (à la main ou au lave-vaisselle).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *