La centrifugeuse Philips HR1832/00

Je recommande cette centrifugeuse à tous ceux qui ont un plan de travail pour mieux l’accueillir ou qui ont de grands placards dans leur cuisine, car cette centrifugeuse prend quand même beaucoup de place. Quant à son prix, on peut dire qu’elle est très abordable et que de toute manière elle sera vite amortie si vous consommez beaucoup de jus de fruits. C’est quand même meilleur quand ils sont faits maison ? Choisir des fruits de saison qui sont meilleurs au goût (pas qui sortent des grands frigos de magasins).

6_5385b631a9a03

La centrifugeuse Philips HR1832/00 n’est pas si chère que ça et de toute manière si vous l’utilisez assez souvent pour faire différents jus de fruits que l’on peut mélanger entre eux pour varier les plaisirs, votre achat sera très vite amorti. Un des défauts de cet appareil est sa taille, car il prend énormément de place. Si vous l’utilisez tous les jours, il vaut mieux l’avoir à portée de main dans la cuisine. Si vous avez de la place, l’idéal serait qu’il soit sur un plan de travail.

La centrifugeuse Philips HR1832/00 a un très joli design avec des couleurs qui se marient très bien avec les meubles de la cuisine. Sa couleur blanche et orangée rend cet ustensile très joli. Je le répète, c’est dommage que cette centrifugeuse soit aussi imposante.

La Philips HR1832/00 est très performante avec ses deux vitesses. Les jus de fruits seront très vite préparés. Le plus long reste à enlever les noyaux et les pépins de certains fruits et le nettoyage de l’appareil. Sinon en un tour de main, les fruits seront broyés et un excellent jus sortira de cette centrifugeuse.

Je dirais que c’est vraiment enfantin de se servir de cette centrifugeuse. Il suffit de mettre nos mélanges de fruits dans l’espace réservé à leur accueil, de choisir la vitesse et hop, le tour est joué. Reste plus qu’à nettoyer l’appareil, soit à la main, il faut bien frotter selon les fruits utilisés ou le passer au lave-vaisselle (seulement si vous le faites tout de suite sinon les peaux des fruits colleront trop et se détacheront moins bien).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *