La centrifugeuse Professionnelle andrew james

Andrew James la centrifugeuse la plus pratique

SL1500
Bonne nouvelle pour ceux qui surveillent leur ligne, qui veulent perdre du poids ou tout simplement qui cherchent à vivre en bonne santé : la centrifugeuse professionnelle Andrew James semble de loin la meilleure solution. Adieu les corvées quotidiennes des préparations plus compliquées les unes que les autres, Andrew James vous procure une assistance bien adaptée en faveur d’une alimentation saine.
Cette centrifugeuse est si sophistiquée qu’elle va vous donner envie, voire vous motiver à suivre votre régime.
Pour ceux qui sont fascinés par l’aspect esthétique, Andrew James répond exactement aux critères des ustensiles de haute qualité, notre outil est fabriqué en acier inoxydable et a un design exclusif ; on vous garanti que la possession de notre appareil fera un plus dans votre cuisine.
Entamons le côté pratique d’Andrew James, qu’est ce qu’il est propre de travailler avec, vous pouvez y glisse vos fruits et légumes qui, à l’aide des pales durables en inox, seront coupés en petits morceaux pendant que leur jus sera extrait et versé dans une carafe à bec verseur, grâce à une force physique qu’on appelle force centrifuge- d’où son nom-et les pulpes seront expulsées à travers la grille vers un autre récipient collecteur amovible situé à gauche de l’appareil.
813IRInQZ
Ce qui permet à Andrew James d’effectuer cette opération qui parait compliquée c’est grâce à son moteur d’une puissance de 850 watts , mais malgré son efficacité, notre centrifugeuse est la plus silencieuse que la plupart de ses similaires sur le marché. Elle est dotée d’un interrupteur rotatif 2 vitesses : 15000 tours ou 18000 tours par minutes selon que les fruits sont mous ou durs ;
Vous n’avez pas besoin de découper ou de trancher vos fruits et légumes avant de les mettre dans la centrifugeuse Andrew James puisque cette dernière a une cheminée extra-large qui est de 75 mm donc vous pouvez mettre vos aliments entiers, n’oubliez tout de même pas de les dénoyauter et de les peler!
Pour le nettoyage pas de panique, puisque toutes les pièces à l’exception de celles mécaniques passent au lave-vaisselle à savoir que notre outil est accompagné d’une brosse pour débarrasser le tamis où les pulpes sont incrustées; à noter que monter ou démonter Andrew James est aussi facile qu’un jeu d’enfant.
Enfin, il faut avouer que Andrew James, est un extracteur de jus parfait puisqu’il permet l’efficacité, la rapidité et la qualité du jus qu’il fournit, ajoutons le coté esthétique concernant le décor, ainsi que la propreté pendant et après le travail.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *